lundi 17 février 2014

Katy Perry et ses mains sur la poitrine d'Anna Kendrick



 

Les mains baladeuses de Katy Perry sur les seins de l’actrice Anna Kendrick font actuellement la une de tous les magazines people américains. L’interprète de « I kissed a girl » aurait-elle une girl crush sur Anna ? Cette dernière est principalement connue pour avoir joué dans la saga Twilight ainsi que dans In the Air.
Tout a commencé à la soirée des Grammy Awards de 2014. Tout le monde a remarqué les mains de Katy Perry posées sur la poitrine d’Anna Kendrick. Des mains un peu trop baladeuses, à l’avis de certaines personnes. Katy n’a certainement eu aucun mal à toucher la poitrine de Anna vu le décolleté hyper plongeant de la robe de celle-ci.

 Les agissements suspects de Katy Perry ne se sont pas arrêtés là car Anna Kendrick a récemment posté une photo d’elle et de Katy prise lors de l'évènement Hollywood Stands Up To Cancer, le 10 février 2014 dernier avec cette légende : "La fille ne peut même pas s'en empêcher !". Cette phrase fait référence au fait que, l’actrice considère que la chanteuse devient un peu trop insistante par rapport à elle. Elle déclare: "Katy Perry a tripoté ma poitrine.". Et de rajouter : "Si personne ne l'avait fait, j'aurai été déçue". Vêtue, une fois de plus d’un décolleté très provocateur, Kendrick était sans doute l’une des personnes les mieux habillées de la soirée.

 Les attouchements de la chanteuse pop n’ont pas du tout gêné l’actrice, qui s’exprime de la sorte : "J'étais genre 'Non ceci n'est pas en train d'arriver, j'ai peut-être tout imaginé, je ne sais pas». Elle rajoute : « Franchement, je tremblais presque. Mais je n'ai pas pensé à repousser sa main durant toute la conversation. Je suis un peu bizarre".
Cette confession risque de faire le tour du monde et beaucoup de gens se poseront la question à propos de la vraie relation qui existe entre ces deux magnifiques et attirantes stars américaines.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire