vendredi 14 février 2014

Beyoncé a organisé la fête d'anniversaire de Kelly Rowland






Kelly Rowland, l’ex-chanteuse du groupe féminin R&B le plus célèbre au monde, Destiny’s Child a fêté ses 33 ans le mardi 11 février  2014 dernier. A cette occasion,  Beyoncé, membre leader du défunt groupe et sa sœur Solange lui ont organisé une  magnifique « Birthday Party ». En plus d’être ex-coéquipières, Beyoncé et Kelly sont également cousines et l’amitié qui les lie a toujours été très forte. C’est d’une voix très émue que Kelly parle de sa relation avec Queen Bey.

Beyoncé ne s’est pas limitée pour organiser cette incroyable soirée d’anniversaire pour Kelly. Elle a mis le maximum pour que cette fête reste inoubliable pour la chanteuse. C’était une « Liquid Gold Fondue Party » dédiée à la jeune femme qui a partagé son succès pendant de nombreuses années au sein des Destiny’s Child.  Le dressing code de la soirée était la couleur argentée. Et au menu, il y avait toutes sortes de plats succulents : filet mignon, tempura, raviolis de crabe entre autres. Un vrai régal pour les invités.

 Kelly Rowland n’aurait pas pu rêver d’une meilleure fête que celle organisée par Beyoncé et Solange Knowles. Le magnifique gâteau doré avec un éléphant  sur le dessus a été le clou de la soirée. Le même soir, Beyoncé a publié une photo d’elle et Kelly en noir et blanc sur Instagram  avec comme légende : « Joyeux anniversaire à ma sœur ». A rappeler que Kelly Rowland dédie sa chanson « Dirty Laundry » à Beyoncé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire